Spécialistes de l’assistance administrative pour les particuliers et les professionnels, nous sommes une équipe qui allie expertise et qualités humaines, toujours à la recherche d’idées innovantes et de nouveaux challenges.
Dans le cadre du lancement d’une nouvelle activité dans le secteur de la petite restauration et co-working, nous recherchons un/e stagiaire pour épauler l’équipe et nous permettre de tenir les délais prévus pour le lancement.
- Domaine de formation
Commerce, Management, Stratégie commerciale, Finances, création d’entreprises, Restauration
- Mission
En étroite collaboration avec le Responsable de l’activité et les équipes de travail, le/la stagiaire sera principalement en charge de suivre les étapes prévues dans le business plan pour l’ouverture de notre nouveau projet « innovant et tendance » à Paris, dans le secteur de la petite restauration.
Plus précisément, il s’agira de participer aux actions suivantes :
* Monter les dossiers de financement : crowdfunding, lovefunding, concours, appels à projets
* Animer la campagne de communication de crowdfunding
* Rechercher les fournisseurs restauration et cuisine
* Participer à la campagne de communication auprès des entreprises
* Suivre le planning des équipes et s’assurer de la bonne coordination et avancement des dossiers
- Profil
Vous êtes idéalement en cours de formation de type commerce ou communication ;
Vous faites preuve d’esprit créatif, communicatif, de rigueur et de synthèse, ainsi que d’un esprit curieux et ouvert ;
Votre adaptabilité, votre autonomie et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir dans la mission proposée ;
Vous justifiez d’une parfaite maîtrise de l’outil informatique ;
Vous êtes attiré par le monde de l’entrepreneuriat ;
La création d’entreprise vous fascine.
- Niveau d’études : Minimum Bac +2 / BTS/DUT / Licence
- Date de début de mission : Immédiat
- Durée : De 3 mois à 6 mois
- Rémunération : Gratification stage
- Personne à contacter : Estelle GUILLERM – estelle@familyzen.fr